Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
18 septembre 2013

Fondant au chocolat aux petits suisses


Envie de gâteau au chocolat cet après midi...et tellement déçue ces derniers temps des recettes trouvées sur Marmiton (de cookies surtout) que je me mets à chercher sur le net...et je tombe sur le fondant au chocolat aux petits suisses de "la jolie boite rose"
dont je m'inspire -vraiment- beaucoup.

Fée Main

                             A vos fouets :

Recette pour 6 personnes

1 mercredi après-midi

1 temps pourri

2 enfants

3 oeufs

4 petits suisses

1 tablette de chocolat pâtissier

100 grammes de sucre

75 grammes de farine

1/2 sachet de levure


Préchauffez le four à 180°( chaleur tournante). Faire fondre le chocolat(attention au micro-ondes trop puissant...on baisse les watts!!).
Fouettez les petits suisse avec le sucre, la farine, la levure et les oeufs. Incorporez le chocolat fondu en mélangeant bien.
Versez dans un moule en silicone de 20 cm et enfournez pour 25 minutes voir 20....et bon appétit !!!! (....attendre un peu qu'il refroidisse quand même!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité